logo Events Speed Learning Series

L’objectif des événements de Speed Learning est de partager le savoir au sein des communautés technologique et de Startups. Chaque événement traite d’un sujet particulier et clé pour assurer à un entrepreneur la croissance de son business. Cela va du cycle de financement aux nouvelles technologies, tout en offrant systématiquement une opportunité d’agrandir son réseau.

Cette initiative a été lancée en 2016 par Leadweb. Leadweb est une entreprise technologique spécialisée dans le développement d’applications B2B nécessitant les technologies les plus récentes; en particulier, des projets liés au Blockchain, à l’Intelligence Artificielle, Big Data et les Objets Connectés (IoT). Avec une croissance très rapide au cours de derniers mois, Leadweb désirait encourager les meilleures pratiques entrepreneuriales et la collaboration au sein des environnements technologique et de Startups à Montréal.

Un belle occasion donc d’apprendre, découvrir et réseauter pour avoir un impact sur le monde de demain!

Rejoignez notre chaîne Slack

L’objectif des événements de Speed Learning est de partager des connaissances et pratiques au sein de la communauté entrepreneuriale de Montréal. Chaque événement se concentre sur un certain sujet clé à l’avancement d’un business, allant du financement à l’aspect technologique et crée toujours de belles opportunités de croître son réseau. Notre chaîne Slack vous permettra donc de continuer et optimiser ces échanges !

Rejoignez-nous

Soyez les premiers informés!

Vous serez la première personne à être informée de notre prochain évènement Speed Learning

logo Events Speed Learning Series

The objective of the Speed Learning events is to share knowledge within the Montreal startup community. Every event focuses on a certain relevant topic that is key for the advancement of entrepreneurs’ business. It goes from financing to technology and always implies great opportunities to grow one’s network.

This initiative has been launched by the team of Leadweb in 2016. Leadweb is a Montreal- based technology company focused on building B2B applications that require the latest technologies, specifically projects involving Blockchain, Artificial Intelligence, Big Data and Connected Objects (IoT). With a fast growth over the last few months, Leadweb wants to foster entrepreneurial best practices and collaboration within the startup landscape of Montreal. It’s thanks to events like Speed Learning that the company could double its workforce over the last six months to reach a team of 30 people today.

Let’s join our forces to learn, discover and network to have an impact on tomorrow!

Join our Slack channel

The objective of the Speed Learning events is to share knowledge within the Montreal startup community. Every event focuses on a certain relevant topic that is key for the advancement of entrepreneurs’ business. It goes from financing to technology and always implies great opportunities to grow one’s network.

Join now

Get notified

Join our mailing list to be the first to know when the next Speed Learning event takes place (no spam, don’t worry!).