logo Séries Speed Learning Series

L'Intelligence Artificielle (IA) pour les Entreprises

15 mars 2018

Tour Deloitte - 1190 Avenue des Canadiens-de-Montréal

Billets & Infos

Événement au profit de l'organisation

à but non lucratif

Kids Code Jeunesse.

ÉDITION IA (AI)

Que sont les Séries Speed Learning ?

Les Séries Speed Learning sont une série d'événements qui se déroulent à Montréal et donc le but est de vous tenir informé des derniers sujets les plus pertinents dans l'industrie technologique et ce, en une brève période de temps. Nous invitons pour cela des experts afin qu'ils puissent partager leur expérience dans le domaine.

Rejoignez notre chaîne Slack!

L’objectif des événements de Speed Learning est de partager des connaissances et pratiques au sein de la communauté entrepreneuriale de Montréal. Chaque événement se concentre sur un certain sujet clé à l’avancement d’un business, allant du financement à l’aspect technologique et crée toujours de belles opportunités de croître son réseau. Notre chaîne Slack vous permettra donc de continuer et optimiser ces échanges !

Rejoignez-nous
  • Apprenez
  • Nous prenons soin d’inviter des panélistes qui sont la crème de la crème dans leur industrie et qui sont heureux de partager les connaissances qu’ils ont acquises au cours de leurs années d’expérience. Grâce aux Séries Speed Learning, vous pourrez développer une meilleure vision et compréhension des sujets traités, ainsi que saisir l’opportunité de clarifier quelconque doute en posant des questions à des experts en la matière.
  • Découvrez
  • Pas besoin d’être un expert pour prendre part aux événements des Séries Speed Learning. Joignez-vous à nous et vous en découvrirez plus sur des sujets excitants du moment. Et qui sait, ce sera peut-être le début pour vous avant de devenir un expert dans ces domaines !
  • Réseautez
  • Les cocktail-conférences des Séries Speed Learning sont une occasion créée pour vous afin de rencontrer des experts et potentiels partenaires dont vous étiez à la recherche ou, au contraire, que vous ne pensiez pas rencontrer. Une belle opportunité donc de créer de nouveaux liens qui vous permettront de propulser vos ambitions d’une façon ou d’une autre.

éVÉNEMENTS PRéCéDENTS

Rencontrez les panélistes de l’“Initiative des Supergrappes d’Innovation (ISI)”

Info + vidéos

Le Blockchain, une nouvelle monnaie ou un réseau distribué d'entreposage de données?

Info + vidéos

Cycle de financement d’une Startup

Info + vidéos

Startup & Croissance: Réseautage + Conférence

Info + vidéos

Soyez les premiers informés!

Vous serez la première personne à être informée de notre prochain événement Speed Learning

logo Séries Speed Learning Series

Artificial Intelligence (AI) for Business

March 15, 2018

Deloitte Tower - 1190 Avenue des Canadiens-de-Montréal

Tickets & Infos

Event in support of the not for profit

organization

Kids Code Jeunesse.

AI edition

What is the Speed Learning Series?

The Speed Learning Series is a series of events in Montréal designed to bring you up to speed with relevant tech industry topics in a small window of time. We invite expert panelists to share their experience in the field.

Join our Slack channel

Its goal is to create an agora for entrepreneurs, start-ups, tech enthusiasts, developers and so on. A place where like-minded people, striving for innovation, can share ideas and discuss projects that could potentially change the current panorama.

Join now
  • Learn
  • Our panelists are the cream of the crop in their industry and are happy to share the knowledge they acquired through years of experience. At the Speed Learning Series you’ll be able to gain a better insight on the topic at hand and you’ll get the opportunity to clear any doubts you have by asking questions to our experts.
  • Discover
  • You don't have to be an expert to participate in our events! Join us, and you’ll get to discover new exciting topics and who knows, maybe you’ll start your journey to becoming a specialist in the field!
  • Network
  • Speed Learning Series’ cocktail-conferences are made for you so you can meet the experts and potential partners you were looking for or, on the contrary that you were not expecting to meet. A great opportunity thus to create new connections that will power your ambitions one way or another.

Previous editions

Meet the Innovations Superclusters Initiatives panelists

Info + videos

The blockchain: a new currency or a distributed network of storage?

Info + videos

The financing lifecycle of a Startup

Info + videos

Startups and growth

Info + videos

Get notified

Join our mailing list to be the first to know when the next Speed Learning event takes place (no spam, don’t worry!).